Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 Quelques notes à prendre dans votre visite
Mise à jour: :9/7/2009
 
- En se rendant aux vestiges historiques et culturels, en particulier aux temps et pagodes, vous êtes conseillés de vous habiller en politesse.
- Le billet d’entrée dans les sites historiques à Khanh Hoa est pareil tant pour les Vietnamiens que pour les étrangers. En outre, vous pouvez acheter l’assurance supplémentaire.
- L’heure de fermeture de quelques sites est fixée à 16h00, vous êtes conseillés de s’y rendre plus tôt pour visiter plus de sites touristiques.

Outre les plages blanches, Nha Trang est connue pour les circuits touristiques en île, divisés en trois zones: zone centrale de Nha Trang; zone d’île du Nord; zone d’île du Sud.

- En choisissant votre circuit, vous êtes conseillés d’étudier bien les informations et services de chaque circuit.
- Actuellement, quelques sites touristiques en île organisent leurs propres circuits, vous pouvez consulter des informations auprès de leurs bureaux de représentation, situés à Nha Trang.
- L’achat des circuits forfaitaires coûte moins cher que la location de bateaux vers les îles.
- En se rendant aux îles, vous êtes conseillés d’emporter avec vous le chapeau, la crème d’anti-soleil et le médicament d’anti-naupathie, bien que le plus long circuit dure seulement une heure et la baie de Nha Trang soit toujours en vague calme.
- En raison du soleil et de nombreuses activités, vous êtes conseillés boire suffisamment d’eau.
- En cas de voyage indépendant, vous ne souhaitez pas louer un bateau, vous êtes conseillés de consulter le prix auprès des compagnies spécialisées dans le service des backpackers occidentaux.
- En cas de voyage dans la ville de Nha Trang, vous pouvez louer une voiture pour votre circuit.
- En ce qui concerne les circuits aventureux, comme: plongée en mer, jetski...vous êtes conseillés de vérifier de nouveau votre santé avant de vous inscrire à ces circuits. Il est absolument interdit de boire d’alcool avant votre plongée en mer. Si vous vous plongez en mer au jour précédent, vous êtes conseillés de vous coucher tôt au profit de votre santé.

Hits: 2764
 

More
Publicité
Đang xây dựng
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2017: 125012
En ligne: 3