Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 Sites de séjour
Mise à jour: :9/7/2009
 
Khanh Hoa, en particulier Nha Trang avec de belles plages, est caractérisée par de nombreux services touristiques, à savoir: hôtel, restaurant, sites de loisir et sport et a gagné l’affection de bien de touristes.

Les statistiques du Service de Tourisme et de Commerce de Khanh Hoa ont indiqué que Khanh Hoa compte 200 hôtels avec 4700 chambres et 10.000 lits au total. Ce nombre d’hôtels répondrait aux besoins des touristes dans tous les jours, même les jours de congés et fêtes.
Pourtant, la sélection des sites de séjour dépend de la condition financière et du goût des touristes. Nous présentons quelques types de séjour à votre choix.

1- Séjour de grand luxe:
Nha Trang compte 2 villégiatures à cinq étoiles (Vinpearl et Sunrise Beach Resort) et 3 hôtels à quatre étoiles (Ana Mandara, Yasakha Saigon Nha Trang et Nha Trang Lodge)
La chambre d’Ana Mandara coûte de 180 USD à 363USD pour les saisons normales et de 209 USD à 398 USD pour les saisons de pointe.
La Chambre de Yasaka Sai Gon Nha Trang coûte de 98USD à 350 USD.
Anana Mamdara est une villégiature, près du bord de mer, conçue comme un ancien village en miniature. Dans les ranges de bananes et phyllostaphys se trouvent les maisons à un étage, caractérisée par la toiture de tuiles rouges, piliers, colonnes, stores et les jarres, vases en porcelaine placées au véranda, créant le calme du midi en été aux villages.
Anana Mandara compte 16 villas, avec piscines, courts de tennis et restaurants de niveau international. Si vous souhaitez une vue panoramique sur Nha Trang, vous pouvez séjourner à l’hôtel Yasaka Saigon Nha Trang, situé à la rue de Tran Phu.
Yasaka est un des hôtels les plus animés de la ville de Nha Trang.

2-Séjour de luxe:
La province de Khanh Hoa compte deux villégiatures à cinq étoiles, trois hôtels à 4 étoiles, cinp hôtels à 3 étoiles et 17 hôtels à 2 étoiles, comme: Nha Trang Lodge, Bao Dai Villa, Duy Tan, Khatoco...., appropriés à une bonne vacance moins coûteuse. Ces hôtels sont, pour la plupart, confortables, proches de la mer et offrent de divers services. Le prix d’une chambre de l’hôtel de luxe varie entre 300.000dong et 500.000dong par nuit. Pourtant, ce prix peut être changé en fonction des chambre avec ou sans la vue sur la mer.

3- Séjour populaire:
Si votre condition financière vous permet de dépenser de 80.000dong à 250.000dong/nuit, vous pourrez réserver la chambre aux hôtels à une étoile ou aux maisons de séjour. Les hôtels populaires ne se trouvent pas sur la rue de Tran Phu le long du bord de mer de Nha Trang, mais dans les ruelles ou près des rues, comme: Biet Thu, Hung Vuong, Nguyen Thien Thuat. Pourtant, vous devez aller au pied à la station balnéaire. En s’y rendant hors des saisons de pointe, vous pouvez négocier le prix de chambre, car les maîtres des hôtels sont très flexibles. Autrement, vous pouvez consulter le prix d’autres hôtels pour choisir un hôtel approprié, même avec la vue sur la mer.

4- Site de séjour en île:
Khanh Hoa est non seulement connue pour les plages blanches et eau verte de la mer, mais encore pour les voyages en îles. Quelques îles ont des chaumières, les autres fournissent des services de long séjour. Les îles de Hon Ong, Hon Lao....avec la beauté sauvage et tranquille, vous aident à vous mêler à la nature. Hom Tam est un des sites les plus favoris. Rien n’est d’aurtant plus intéressant que vous vous asseyez dans le véranda des villas sur l’île de Hon Tam pour admirer des zones environnantes. En raison du nombre limité des chambres, il vau mieux de réserver la chambre avant de vous y rendre.


Hits: 3064
 
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2017: 148071
En ligne: 6