Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 District de Ninh Hoa
Mise à jour: :9/8/2009
 

Superficie terrestre: 1.196 km2
Population: 232.541
habitants

Densité de population: 189 personnes/km2

Il est limité au nord par le district de Van Ninh, au sud par la ville de Nha Trang et les district de Dien Khanh, de Khanh Vinh, à l'ouest par la province de Daklak, à l'est par la mer. Ses habitants vivent essentiellement de l'agriculture, de la pêche, de la petite industrie artisanale et de la sylviculture. Le chef - lieu de Ninh Hoa situé au carrefour de la route nationale 1 et 26 lié avec Buon Ma Thuot est l'entrée importante liant les Hauts - Plateaux avec le delta de la région meridionale du Centre, à 33km de Nha Trang, à 27km de Van Gia, à 162km de Buon Me Thuot.

Ninh Hoa compte de nombre de sites célèbres comme la base de résistance de Da Ban, de Hon Heo, de Can Vuong Hon Khoi - Dam Van, commune de Ninh An, de Ninh Tho et de plusieurs paysages de valeurs telsque Doc Lech, Ba Ho, lac de Da Ban, source minérale de Truong Xuan, chute d'eau Bay (Ea - Crong ru), ruisseau Da Chet, île du tourisme écologique, ruisseau Hoa Lan, mausolée de Ba Vu.

Ninh Hoa est renommé pour le sel de Hon Khoi, les briques et tuiles de Ninh Xuan, "nem chua" de Ninh Hoa, ciments de Hon Khoi, sucre de Ninh Xuan, des crevettes ect. En particulier, le chantier naval HUYNDAI de la plus grande envergure de l'Asie du Sud - Est va faire apparaître des navires de haute mer.

Les produits minéraux de Ninh Hoa sont: argiles de kaolin de briques et de tuiles, de laterit, granits servant la production des matériels de construction à la localité, en outre, Ninh Hoa comprend le gisement de l'eau minérale qui est en cours d'être mis en valeur en join - venture avec l'étranger

Il y a la voie ferroviaire la traversant avec les gares importantes telles que les gares de Hoa Huynh, de Ninh Hoa, de Phong Thach et de Ninh Ich.


Hits: 3263
 

More
Publicité
Đang xây dựng
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2017: 125048
En ligne: 16