Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 District de Khanh Vinh
Mise à jour: :9/7/2009
 
Superficie terrestre: 1.165 km2
Population: 31.348 habitants
Densité de population:
24 personnes/km2

Étant un district montagneux, limité au nord par le district de Ninh Hoa et la province de Dak Lak, à l'ouest par Dien Khanh, au sud par Khanh Son, à l'est par Dak Lak et Lam Dong
Les forêts à l'amont du fleuve Cai de Nha Trang occupent 90% de la superficie naturelle du district. Ses habitants vivent essentiellement grâce à l'agriculture et à la sylviculture. En général, la vie des minorités ethniques est relativement stable, la cultivation du riz à eau se développe vigouresement. Selon la planification de la province, Khanh Vinh est devenue une zone importante spécialisée dans la cultivation de la canne à sucre. Le chef - lieu de Khanh Vinh se situe sur la route provinciale 2, à 35km à l'ouest de Nha Trang

Khanh Vinh était la base révolutionnaire des soldats et des habitants de Khanh Hoa pendant les deux longues guerres de résistances. Y existent encore les vestiges historiques héroiques comme l'aéroport de Hon Xa, Hon Nhan, Soi Mit, Hon Du, le village de Gia Le, Hon Ba et la base historique de Hon Du.

Khanh Vinh possède des produits minéraux comme kaolin, étain ...et particulièrement des espèces de bois précieuse et rare. La totalité de la réserve de bois des forêts de Khanh Vinh est de 10 millions de m³ dont 9 millions de m³ des grandes et moyennes forêts.

De plus, Khanh Vinh est une région des montagnes et des chutes d'eau telsque: chute d'eau Ngua, cascade Hon, chute d'eau de Giang Bay...ceux qui lui permettent de développer les potentiels hydroélectriques et hydrauliques et d'améliorer des sources d'eau de l'aval du fleuve Cai de Nha Trang.

Les grands établissements économiques du district sont les chantiers d'exploitation forestière de Song Khe et de Song Giang qui jouent un rôle important dans la protection et le développement des forêts contribuant à prévenir et à alténuer les dégâts causés par les catastrophes naturelles.


Hits: 2696
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2019: 49386
En ligne: 3