Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 District de Khanh Son
Mise à jour: :9/7/2009
 
Superficie terrestre: 337 km2
Population: 19.535 habitants
Densité de population: 54 personnes/km2

Étant un district montagneux de la haute région, il est limité à la plaine de la province par le col de Khanh Son, au nord par le district de Khanh Vinh, à l'est par le district de Cam Ranh, au sud et à l'ouest par la province de Ninh Thuan. Ses habitants vivent essentiellement grâce à l'agriculture et à la sylviculture. Le chef - lieu To Hap se situe à 40km à l'ouest du cité municipale de Ba Ngoi. La superficie des forêts de Khanh Son représente de 94% de sa superficie terrestre. Les minorités ethniques ont une vie stable grâce à la culture du riz à eau,du thé, du café et à l'exploitation des résines de pin.

Les  instruments musicaux originaux comme les lithophones, les gongs plein de nuances des Hauts - Plateaux sont les caractéristiques de la culture populaire riche en genre et en couleurs de Khanh Son.

Khanh Son était la base révolutionnaire importante pendant les deux guerres de résistance. Il y reste des sites célèbres telsque la vallée de la Mort, la base de résistance de To Hap, l'aéroport de Ta Nia.

Khanh Son est renommé pour ses spécialités: la résine de pin à trois feuilles, sève de la plante de To Hap - un aromate rare et précieux, le bon thé, le cafétier - une plante industrielle importante de Khanh Son.


Hits: 2572
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2019: 44870
En ligne: 3