Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 District insulaire de Truong Sa
Mise à jour: :9/7/2009
 

Superficie: 496 km2

Truong Sa est un district insulaire situé au sud de la Mer Orientale, il compte 20 îles flottantes et 100 parcs à écueil, et à rocail. À 250 milles marins de la terre fermée, y épousent naturellement plusieurs d'arbres notamment le Phong Ba - une sorte d'arbre qui peut supporter le typhon. Sur la surface de l'île couverte par une couche épaise de fientes d'oiseaux qui constituent une source d'angrais naturels de milliards de tonnes

Truong Sa est riche en produits maritimes, surtout les espèces de corail rouge qui sont les matières premières précieuses et rares que la médecine du monde est en cours de faire de la recherche pour créer un médicament contre le cancer.

Au fond de l'archipel de Truong Sa, il y a un grand potentiel du pétrol.

Pour le développement économique du district de Truong Sa, essentiellement de la pêche, la province de Khanh Hoa en coordination avec le Ministère de la Pisciculture ont installé les deux grands ports de pêche à l'île de Da Tay et à celle de Truong Sa. La province a attaché à l'importance à aider la finance aux pêcheurs de construire des bateaux de pêche. Tout cela contribue à développer les perspectives de l'exploitation des potentiels de Truong Sa.


Hits: 2638
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2019: 71947
En ligne: 2