Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 Coopération pour le développement du tourisme Khanh Hoa - Lam Dong: Besoin des activités spécifiques
Mise à jour: :6/4/2018
 

Dans la matinée du 1er juin, à Nha Trang, le Département du tourisme de Khanh Hoa, en coordination avec le Département de Culture, Sports et Tourisme de Lam Dong, a tenu une conférence préliminaire sur le programme de coopération pour le développement touristique entre Khanh Hoa et Lam Dong période 2016 - 2020. Au cours de la conférence, de nombreux participants ont dit que le lien dans le secteur touristique devrait être fait par des actions spécifiques, en évitant le discours verbal.


Nguyen Thi Le Thanh, Directeur adjoint du Département du tourisme de Khanh Hoa, a fait savoir lors de la conférence que, sur deux ans de mise en œuvre, le programme de coopération en faveur du développement touristique entre les deux provinces a obtenu des résultats encourageants. Le secteur du tourisme de deux localités a organisé des réunion pour échanger des expériences sur l'accueil des investissements touristiques, la gestion du tourisme (gestion des appartements condotel, des touristes chinois ...). La promotion touristique de plus en plus coordonnée et efficace. Des événements majeurs tels que le festival de la mer de Nha Trang, le festival des fleurs de Dalat et de nombreux événements culturels et touristiques sont communiqués aux entreprises des deux provinces, des publications d'information touristique sont également régulièrement échangées. Du 20 au 20 décembre, Lam Dong a coopéré avec Vietjet Airlines pour lancer la ligne Wuhan - Dalat avec une fréquence de trois vols par semaine. Grâce à cela, l'entreprise de voyage à Khanh Hoa a signé de nombreux contrats avec des entreprises touristiques à Lam Dong pour servir les clients. Un certain nombre d'entreprises touristiques à Khanh Hoa ont établi des succursales et des bureaux de représentation pour amener les touristes de Nha Trang à Da Lat (en particulier les touristes russes et chinois).

Cependant, outre les résultats obtenus, certaines questions proposés dans le programme de coopération n'ont pas été mises en œuvre tels que l'investissement pour construire un arrêt sur la route Da Lat - Nha Trang; installation d'affiches publicitaire du tourisme de Lam Dong et Khanh Hoa à la frontière provinciale; coordination pour mettre fin à la hausse des prix des services pendant les vacances, à la sollicitation désagréable vis-à-vis les touristes; établissement d’une délégation d'enquête visant à construire un circuit vers les deux localités ...


Coline de thé Cau Đat – une des nouveaux sites touristiques de la province Lam Đong.

De nombreuses solutions pour améliorer l'efficacité de la coopération

Nguyen Thi Nguyen, directeur du Département de la Culture, des Sports et du Tourisme de Lam Dong, a déclaré que Khanh Hoa et Lam Dong ont des conditions favorables à la coopération et au développement touristique. La distance entre les deux localités n'est pas trop loin, les deux ont des aéroports internationaux, les produits touristiques sont différents. Lam Dong a des avantages dans l'écotourisme, les produits agricoles ... Cependant, la  coopération ne correspond pas au potentiel des deux localités. Elle reste encore générale et pas suffisamment spécifique.

" La  coopération réside essentiellement dans des conférences, la vraie coopération peu existante", a déclaré Phung Quy Ngoc, vice-président de l'Association touristique Lam Dong. Les entreprises touristiques des deux provinces doivent se réunir activement, en créant les conditions d'une coopération, en particulier avec les agences de voyage. M. Ngoc a suggéré que des politiques préférentielles soient appliquées aux sociétés de tourisme de Khanh Hoa pour amener les touristes à Lam Dong et vice versa. Le secteur du tourisme de Khanh Hoa et Lam Dong doit mener des  études pour trouver un slogan de promotion du tourisme dans deux localités.

S'adressant à la copération, Nguyen Van Thanh - vice-président de l'Association touristique de Nha Trang - Khanh Hoa a déclaré: «Nous avons beaucoup parlé de coopération et de coopération en matière de développement durable, mais jamais on n’a organisé un stand commun à la foire du voyage, un gala pour promouvoir le tourisme pour deux localités. C'est ce que nous devrions faire pendant les temps à venir. "

Tran Viet Trung, directeur du département du tourisme de Khanh Hoa, a déclaré qu'afin de faciliter la coopération touristique, le département du tourisme de Khanh Hoa et le département de la culture, des sports et du tourisme de Lam Dong proposent de moderniser la route Nha Trang - Dalat pour assurer la sécurité des visiteurs; mobiliser les entreprises pour soutenir la mise en place de affiches publicitaires touristiques de deux localités; coordonner dans la formation des ressources humaines ... M. Trung a appelé les entreprises touristiques Khanh Hoa et Lam Dong à renforcer les liens et la coopération dans le développement du tourisme à travers des tâches spécifiques. Dans le même temps, les associations de tourisme suggèrent que les deux provinces devraient organiser des délégations qui vont explorer les produits touristiques afin de mieux coopérer et les exploiter; mener des études pour établir des circuits spécifique de villégiature de Khanh Hoa - Lam Dong, à partir duquel construire un papier conjoint pour faire la promotion touristique dans les principaux marchés étrangers.

XUÂN THÀNH


Source: http://www.baokhanhhoa.vn/ Hits: 50
 
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2018: 89150
En ligne: 2