Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 Un journal néo-zélandais présente une expérience unique à Nha Trang
Mise à jour: :1/2/2020
 
Le journal néo-zélandais Herald vient de publier un article présentant le tourisme à Nha Trang et propose aux visiteurs une expérience intéressante lors de la visite de la ville côtière. Ici les visiteurs peuvent faire une balade tranquille sur un cyclo pour visiter la ville; découvrir le chef-d'œuvre naturel Hon Chong, visiter la plus grande pagode de Nha Trang, admirer l'ancienne architecture Champa ou passer de merveilleux moments de détente dans la boue minérale naturelle.

Au début de l'article, l'auteur parle du paradis touristique de Vinpearl Land: En venant à Nha Trang, la première impression est probablement le téléphérique traversant la mer. Toujours plein de monde, ce téléphérique sert à amener les touristes dans la zone touristique romantique et charmante de Hon Ngoc Viet. sur l'île de Hon Tre. Cependant, "en plus de Vinpearl Land, dans cette belle ville côtière, il y a beaucoup d'autres choses intéressantes à découvrir et à explorer" - présente l'auteur.. 

Vivre un sentiment étrange sur le cyclo est la première suggestion de l'auteur. "Commencez votre voyage en cyclo, explorez lentement le paysage, la vie le long de la route maritime" - l'auteur explique comment vivre la vie locale de manière proche et amicale avec un message: n'oubliez pas de "donner un pourboire" aux conducteurs de cyclo parce qu'ils "ont du beaucoup pédaler" pour que le moyen de tranport roule..

Trois paysages célèbres que les touristes devraient s'arrêter pour visiter sont la pagode Long Son, la tour Thap Ba Ponagar et l'ile Hon Chong. Tôt le matin est le meilleur moment pour visiter la pagode Long Son, un temple centenaire au cœur de la ville. Déplacant depuis le jardin du temple, les visiteurs doivent franchir environ 150 marches pour atteindre le sommet de la colline de Trai Thuy, où se trouve le corps du Bouddha. En particulier, à partir d'ici, les visiteurs peuvent admirer toute la ville, sentir l'immensité du ciel et de la terre ..., décrit l'article.

Non loin du centre-ville touristique vers le nord, la tour Ponagar située sur les rives de la rivière Cai est l'une des attractions célèbres à ne pas manquer. Elle est décrite comme un complexe unique de monuments et d'œuvres architecturales des tours Champa, marquant la période florissante de l'hindouisme. L'auteur a également conseillé aux visiteurs de porter une tenue correcte lors de la visite des temples, des pagodes. D'autres instructions: à la tour Ponagar, on a préparé des robes longues que les visiteurs peuvent porter à l'extérieur en cas de nécessité.

Un peu plus loin dans le nord de la ville, le site pittoresque de Hon Chong sur la côte de la baie de Nha Trang offre aux visiteurs la possibilité de découvrir les contes populaires intéressants tissés autour de la bosselure géante à cinq doigts  imprimée sur les pierres. "Une vieille légende disait qu'un géant venait ici pour voir le paysage. Quand il était en train de pêcher, les fées venaient pour prendre un bain. En les regardant attentivement, il a accidentellement glissé, ses mains accrochées aux montagnes, faisant fléchir les côtes." la montagne s'est effondrée, laissant beaucoup de roches et de bosses en forme d'empreinte à cinq doigts sur le rocher. " En venant ici pour visiter, vous pourrez voir ce chef-d'œuvre de la nature et libérer l'imagination dans l'immense paysage du ciel et de la terre, en harmonie avec la brise marine et le soleil....

En plus des visites, le bain de boue minérale à Nha Trang semble une expérience à ne pas manquer. "Il y a beaucoup de bains de boue minérale ici, mais I-Resort est un choix parfait. Le trempage dans un bain de boue chaud, le massage du corps sous une cascade d'eau minérale chaude est une excellente thérapie naturelle, permettant  de  filtrer le corps, avoir une peau saine, lisse et surtout faire naitre une sensation de détente, de fraîcheur ".

 Cependant, en plus de faire l'éloge de la destination intéressante, l'auteur a également critiqué le rejet des déchets sur le flanc de la montagne de la statue du Bouddha d'or à la pagode Long Son et a dit aux visiteurs de garder leurs affaires avec soin pour éviter les actes de délits. C'est probablement des questions que la ville a besoin d'améliorer pour rendre l'image de Nha Trang meilleure aux yeux des touristes de toute catégorie.


Source: baokhanhhoa.com.vn Hits: 56
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2020: 23220
En ligne: 5