Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 Promouvoir l'exploitation du marché intérieur
Mise à jour: :1/2/2020
 

Parallèlement à la croissance régulière des visiteurs internationaux, l'industrie du tourisme à Khanh Hoa s'efforce de promouvoir l'exploitation du marché touristique national. L'objectif du département du Tourisme est que 50% de touristes à Khanh Hoa sont du marché intérieur.

Les touristes du marché intérieur  n'ont augmenté que de 0,4%

Selon les estimations du département du Tourisme, au cours des 10 premiers mois de 2019, Khanh Hoa a accueilli près de 6,13 millions de touristes. Parmi ceux-ci, les visiteurs internationaux de plus de 3,05 millions, soit une hausse de 30,8% par rapport à la même période en 2018; Les visiteurs nationaux ont atteint environ 3,08 millions, soit l'équivalent d'une hausse de 0,4%. À cette époque, les visiteurs internationaux représentaient 49,8% du nombre total de touristes à Khanh Hoa. Avec l'élan actuel de forte croissance, ll'objectif des visiteurs internationaux dépassant 50% du nombre total de visiteurs à cette province est bien réalisable. Par conséquent, récemment, lors de la conférence de la structure touristique de Khanh Hoa vers le développement durable, M. Tran Viet Trung - Directeur du Département du tourisme a appelé les entreprises touristiques de la province à accorder plus d'attention au marché intérieur, à maintenir la proportion de touristes nationaux de 50% du nombre total de touristes pour que le développement touristique à Khanh Hoa soit durable.

M. Nguyen Van Thanh - Vice-président permanent de l'Association du tourisme de Nha Trang - Khanh Hoa a déclaré que il est temps de mettre plus d'attention au marché touristique national. Car dans le passé, le tourisme de Khanh Hoa a connu des moments difficiles lorsqu'il dépendait trop du marché touristique international. Au cours de la période 2014-2016, le déclin des touristes russes a rendu le tourisme de Khanh Hoa plein de difficultés. Actuellement, le tourisme de Khanh Hoa est fortement tributaire du marché touristique chinois (qui est considéré comme moins durable). Par conséquent, en plus de diversifier le marché touristique international, l'industrie touristique provinciale doit promouvoir l'attraction des touristes nationaux pour maintenir une structure d'accueil raisonnable, assurant une sécurité relative pour le tourisme de Khanh Hoa.  

Des politiques préférentielles pour les visiteurs nationaux sont requises

Récemment, le Département du tourisme, l'Association du tourisme de Nha Trang - Khanh Hoa et les entreprises touristiques ont renforcé des activités de promotion et de liaison pour développer le marché touristique national. Dans un avenir proche, l'Association touristique de Nha Trang - Khanh Hoa rejoindra un certain nombre d'entreprises touristiques pour participer à la Foire internationale du tourisme de Can Tho 2019 (qui se tiendra du 29 novembre au 1er décembre). «Le salon compte plus de 300 stands d'entreprises et d'organismes touristiques de 30 provinces et villes du pays. Ce sera l'occasion pour le tourisme de Khanh Hoa d'introduire des produits et attirer les touristes nationaux, en particulier les touristes du delta du Mékong », a déclaré M. Nguyen Van Thanh.

Auparavant, en avril 2019, le département du Tourisme a coordonné avec Vietjet Air pour organiser un voyage famtrip visant à promouvoir le tourisme à Can Tho pour attirer les touristes de la région du delta du Mékong. Selon Mme Nguyen Thi Le Thanh - directrice adjointe du département du tourisme de Khanh Hoa et des localités de la région du delta du Mékong, il existe des différences dans les conditions naturelles et culturelles, les produits touristiques sont donc très différents. Les potentiels touristiques de Khanh Hoa sont bien importants. Puis, à cause du système d'infrastructure de circulation moins bien connecté, le nombre de touristes de la région du sud-ouest à Khanh Hoa n'est pas grand. Actuellement, Vietjet Air ouvre la ligne aérienne Can Tho - Nha Trang pour raccourcir le temps de voyage et donc le nombre des passagers d'ici sera plus élevé. En outre, le département du Tourisme a également mis en oeuvre des activités conjointes pour promouvoir les visiteurs du nord et du nord du centre…

Selon les personnes expérimentées dans le tourisme, afin d'attirer les touristes nationaux, le tourisme de Khanh Hoa doit diversifier les produits touristiques. En particulier, Nha Trang - Khanh Hoa doit présenter des travaux, des points symbolisant pour check in. En particulier, il est nécessaire de mettre en œuvre des politiques de réduction de prix pour stimuler les touristes nationaux, promouvoir la communication pour transmettre des informations touristiques provinciales aux touristes nationaux. «Le tourisme de Khanh Hoa doit avoir des politiques préférentielles en faveur des touristes nationaux. Vinpearl a offert des billets d'entrée préférentiels aux touristes qui proviennent du centre. Il est nécessaire donc que l'Association du tourisme mobilise les unités commerciales et les entreprises à mettre en œuvre la même politique dans les sites touristiques de la province. En particulier, le tourisme de Khanh Hoa devrait avoir des politiques préférentielles sur les tarifs des chambres en faveur des touristes des régions éloignées ayant un faible revenu par habitant comme la région du sud-ouest, du nord-ouest ... ", M. Nguyen Anh Vu - Le directeur de management de l'hôtel Rosaka Nha Trang s'est exprimé.


Source: baokhanhhoa.com.vn Hits: 49
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2020: 23212
En ligne: 3