Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 La compagnie coréenne ouvre une autre ligne de vol aérienne Incheon - Nha Trang
Mise à jour: :1/14/2019
 

Selon le correspondant de l'agence d'information du Vietnam à Séoul, les visiteurs qui souhaitent voyager entre le Vietnam et la Corée ont un nouveau choix. La compagnie à bas prix sud-coréenne T’way a récemment annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne de vol  Incheon-Nha Trang à partir du 20 février.


T’way a déclaré que l’ouverture d’une nouvelle ligne vers Nha Trang permettra cette compagnie à devenir l’une des compagnies aériennes les moins chères offrant le plus grand nombre de vols au Vietnam, avec au total de 8 lignes.

La ligne d'Incheon - Nha Trang sera exploité une fois par jour, reliant les aéroports coréen d'Incheon et Cam Ranh à Khanh Hoa, au Vietnam.

La ville de Nha Trang a été présentée comme la "Perle d’Indochine" sur la page d’accueil de T’way. Nha Trang est actuellement l'une des destinations touristiques préférées des sud-coréens lors de son arrivée au Vietnam, outre des villes célèbres telles que la capitale de Hanoï, Ho Chi Minh-Ville ou Da Nang.

Le représentant de la compagnie aérienne T'way a déclaré que le Vietnam était un pays au grand potentiel de développement touristique. La société déploiera donc davantage de services de qualité  pour exploiter le marché de l'aviation Vietnam-Corée du Sud.

TTXVN


Source: vietnamtourism.gov.vn Hits: 791
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2019: 63459
En ligne: 3