Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 Un monde féérique fantastique à Vinpearl Land Nha Trang
Mise à jour: :6/7/2018
 

Plus de 100 enfants de 8 pays ont eu un vrai festival "féérique" au 3ème Festival International des Enfants VTV à Vinpearl Land Nha Trang. L'événement a été ouvert d'une manière "merveilleuse" pour commencer l'été 2018 à l'île paradisiaque Vinpearl Nha Trang.



L'été à Vinpearl Land Nha Trang a officiellement démarré à partir du 1er juin - avec des feux d'artifice sur la Place Mystérieuse, dans le cadre d’un événement "Terre Verte" du Festival International des Enfants 2018.


Des amis venus de la Russie, du Japon, de la Corée du Sud, de la Chine, des Philippines, de l'Indonésie, de la Thaïlande et du Vietnam ont apporté à Vinpearl Nha Trang une culture colorée et diversifiée.


En particulier, l’événement "Terre Verte" - l'une des principales activités de la série d'événements du Festival International des Enfants 2018 a vraiment créé une atmosphère pétillante, en conformité avec l'esprit de "Paradis de détente"Vinpearl Land.


Les personnages de dessins animés mignons, qui présentent des spectacles impressionnants, professionnels semblent parfaitement en harmonie avec l'espace féerique de Vinpearl Land Nha Trang.


Comme ce que indique le nom "Terre Verte" du festival, Vinpearl Land Nha Trang est vraiment l'endroit idéal pour les enfants qui aiment la nature, veulent achever la mission de protéger l'environnement  pour un meilleux avenir.


Il y a quelques jours, cette île était remplie d'une atmosphère festive avec l’arrivée de plus de 100 enfants provenant de 8 pays pour découvrir le "mythe de l'île" Vinpearl Land Nha Trang.


Le voyage semble durer sans fin grâce au système de divertissement diversifié avec jusqu'à près de 100 jeux, donc aussi moderne que des centres de jeux célèbres dans le monde. Ce système mérite d’être la fierté du Vietnam sous les yeux des amis étrangers.







Non seulement le «Pays des Merveilles» pour organiser un festival d’enfants, mais Vinpearl Land Nha Trang est aussi le meilleur cadeau pour tous les anges, où les jeunes vont exploser dans l'atmosphère joyeuse, excitante, explorer le monde, conquérir l’ auto-limitation et se préparer pour le nouveau voyage.



Source: baokhanhhoa.com.vn Hits: 71
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2018: 89103
En ligne: 3