Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 Corée du Sud - un marché touristique potentiel
Mise à jour: :7/10/2018
 

Récemment, le nombre de touristes coréens à destination du Vietnam ainsi que à Khanh Hoa a beaucoup augmenté. De nombreuses compagnies aériennes ont ouvert des vols directs de Séoul (Corée du Sud) à Khanh Hoa.


Les clients coréens ont accru

Selon le Bureau des statistiques générales, au cours des quatre premiers mois de 2018, le Vietnam a accueilli environ 5,5 millions de touristes étrangers, dont 1,17 million de touristes sud-coréens, soit une hausse de 67% sur la même période. Il est prévu qu'en 2018, le Vietnam accueille de 3,4 à 3,5 millions de visiteurs coréens. On peut dire que la Corée du Sud est l'un des principaux marchés touristiques du Vietnam.

À Khanh Hoa, au cours des trois premiers mois de 2018, la province entière a accueilli 13.847 visiteurs coréens, soit une augmentation de 14% par rapport à la même période et la Corée du Sud devient le troisième marché de Khanh Hoa (après la Chine et la Russie). Cette croissance est principalement due à la promotion du tourisme des entreprises et à l'ouverture de vols directs de Séoul à Cam Ranh. Récemment, à partir du 25 Mars, Vietnam Airlines a ouvert la route directe de Cam Ranh à Séoul avec une fréquence de 4 vols / semaine. Auparavant, les compagnies aériennes: Vietjet, Korea Air, Jeju Air, Hahn Air ... ont ouvert des lignes directes reliant Khanh Hoa à Séoul.


Délégation famtrip coréenne utilise des services de l’ile Champa

Le potentiel reste énorme

Au cours de sa visite de travail au Vietnam, Keum Gi Hyung, Directeur du Département de la politique touristique de la Corée du Sud, a dit: "Pour les touristes coréens, le Vietnam est toujours une destination idéale en raison des beaux paysages, de la délicieuse cuisine, des gens  hospitaliers. Vietnam devrait accorder plus d'attention à la sécurité routière, à la formation des guides touristiques professionnels, et à contrôler des circuits à bas prix pour assurer la qualité …

Nguyen Van Thanh - Vice-président de l'Association touristique de Nha Trang - Khanh Hoa a déclaré que selon les partenaires touristiques coréens, avec de bonnes infrastructures, de nombreuses plages magnifiques, des gens amicaux ..., Nha Trang - Khanh Hoa est très approprié pour accueillir des visiteurs coréens. Le fait que les compagnies aériennes veulent ouvrir des vols directs reliant Séoul à Khanh Hoa constitue également l'occasion d'attirer des touristes de la Corée du Sud vers Khanh Hoa.

Selon Nguyen Thi Le Thanh - directeur adjoint du département du Tourisme, en 2017, le département a coordonné avec un certain nombre d'entreprises commerciales touristiques dans la province pour accueillir la délégation des entreprises touristiques et les compagnies aériennes coréennes qui viennent descouvrir les produits touristiques à Nha Trang - Khanh Hoa. En mettant en œuvre le programme de développement du tourisme pour l’année 2018 et les années suivantes, le département du Tourisme développe actuellement un projet de promotion des images touristiques de Nha Trang - Khanh Hoa qui vise à promouvoir et attirer des touristes internationaux, à diversifier le marché des touristes à Khanh Hoa, y compris le marché des coréens.

L'augmentation des touristes coréens au Vietnam en général et à Khanh Hoa en particulier a non seulement contribué à diversifier le marché touristique international mais également à augmenter les revenus des entreprises touristiques et des locaux car les dépenses des coréennes semblent toujours élevées. Toutefois, selon les experts du tourisme, Khanh Hoa n’a pas beaucoup de produits touristiques spécifiques au service du le marché sud-coréen. Afin d'attirer plus de visiteurs coréens, en plus de la promotion, l'industrie du tourisme doit avoir des produits attrayants pour ce marché.

THÀNH NGUYỄN



Source: baokhanhhoa.com.vn Hits: 91
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2018: 67880
En ligne: 3