Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 Renforcer la promotion du tourisme sur les marchés traditionnels
Mise à jour: :5/7/2018
 

Les activités de promotion du tourisme ont récemment connu de nombreux changements, contribuant à attirer des touristes à Nha Trang - Khanh Hoa. Cependant, pour que le tourisme se développe dans la bonne direction, l'industrie du tourisme devrait renforcer la promotion du tourisme sur les marchés traditionnels.


De nombreuses activités promotionnelles

Malgré de nombreuses difficultés de financement, le Département du Tourisme a essayé d’organiser des activités de promotion touristique de Khanh Hoa. En 2017, on a coopéré avec l'Association du tourisme de Khanh Hoa pour organiser des délégations en charge de promotion touristique dans des pays étrangers; accueillir des délégations Famtrip à Nha Trang - Khanh Hoa. 

En septembre 2017, les dirigeants du département du Tourisme et 4 entreprises (entreprises) dans le secteur ont participé à des missions de promotion du tourisme au Japon organisées par le département général du Tourisme. La délégation a assisté à la Conférence de promotion du tourisme du Vietnam, à la Foire internationale du voyage JATA et a rencontré des opérateurs de voyage japonais. La délégation a également eu un échange avec la société HIS et société japonaise APEX pour trouver des solutions visant à augmenter les touristes japonais à Nha Trang - Khanh Hoa. En octobre 2017, les entreprises touristiques de Khanh Hoa ont accueilli la délégation de 10 principaux agences de voyages de la Corée du Sud pour découvrir les produits touristiques de Nha Trang. En outre, le département du Tourisme et des entreprises du tourisme participent également au foire international du tourisme Vietnam 2017 à Hanoi, à la journée du tourisme à Ho Chi Minh-Villel; ont réalisé activités de promotion touristique en Russe, en Turquie; ont accueilli des délégations Famtrip en provenance d'Europe de l'Ouest, d’Asie du Nord-Est… 

Ces activités ont contribué avec succès à la promotion du tourisme de Nha Trang - Khanh Hoa auprès des touristes, des agences de voyage internationales. L’efficacité de ces activités sont visibles: par exemple, au cours des trois premiers mois de l'année 2018, Khanh Hoa a accueilli plus de 13 800 touristes coréens, soit une augmentation de 60% par rapport à la même période en 2017.


La société de tourisme de Khanh Hoa participe au salon du tourisme au Japon en 2017

Renforcer la promotion touristique sur le marché traditionnel

En 2017, le tourisme de Khanh Hoa a connu une croissance spectaculaire tant en termes de nombre de touristes que de revenu totaul. Cependant, le développement du tourisme Khanh Hoa est inéquitable. Alors que le nombre des touristes chinois et russes augmentent rapidement, le nombre des visiteurs traditionnels (Européens de l'Ouest, Australiens et Nord-Américains) continuent de décliner. En outre, la promotion du tourisme est encore limitée: manque de stratégie à long terme, lourde charge administrative. ressources pour les activités de promotion du tourisme limitées en raison de la faible participation des entreprises, en particulier des grandes entreprises de la province 

Nguyen Van Thanh - Vice-président permanent de l'Association du tourisme de Nha Trang - Khanh Hoa a déclaré: "Pendant longtemps, les membres de l'association, en particulier les plus grandes entreprises, réalisent toujours des activités pour promouvoir le tourisme aux partenaires étrangers. Cependant, c'est l'orientation de chaque entreprise, plutôt que la coopération entre les entreprises pour promouvoir le tourisme... Actuellement, l'association a commencé à relier les dirigeants de plusieurs grandes entreprises pour contribuer des fonds à effectuer des études sur les marché clés, participer à certaines foires touristiques.

Pour régler ce problème, en 2018, le département du Tourisme renforcera les activités de promotion du tourisme sur le marché traditionnel. Nguyen Thi Le Thanh, directeur adjoint du département du Tourisme, a déclaré que cet organisme coordonne avec l'unité de conseil pour construire un projet visant à promouvoir l'image du tourisme Nha Trang - Khanh Hoa. Il se concentrera sur la promotion touristique dans des marchés clés tels que le Japon, la Corée du Sud, l'Australie et l'Europe occidentale. En outre, le département du Tourisme a également conseillé le Comité populaire provincial de coordonner avec Vietnam Airline et d'autres compagnies aériennes pour ouvrir des vols directs à Khanh Hoa ...

Lors de la réunion des entreprises touristiques tenue par le Comité populaire provincial, M. Lam Duy Anh Cuong - Président de l'Association touristique de Nha Trang - Khanh Hoa a exhorté les entreprises à renforcer la promotion du tourisme dans marchés traditionnels, pays d'Europe de l'Ouest, Amérique du Nord, Australie ... "Nous devons diversifier les visiteurs internationaux. Il ne faut pas dépendre de certains clients car cela consiste à mettre tous les œufs dans le même panier, le facteur de risque sera très élevé. Par conséquent, la promotion et le marketing pour récupérer le marché touristique international traditionnel de Khanh Hoa devient une question urgente ", a déclaré Cuong.

Concernant la promotion du tourisme de nos jours, le département du Tourisme, l'Association du tourisme de Nha Trang - Khanh Hoa et la communauté des affaires ont besoin de plus de liens étroits. Dans ce cas, le département du Tourisme donne des orientations sur la promotion du tourisme, mais l'Association touristique de Nha Trang - Khanh Hoa devrait mobiliser les entreprises, en particulier les grandes entreprises à potentiel économique, à y participer car les entreprises est les bénéficiaires directs de la croissance des touristes à Nha Trang - Khanh Hoa.

XUÂN THÀNH

Source: http://www.baokhanhhoa.vn/ Hits: 121
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2018: 83915
En ligne: 2