Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 Les visiteurs internationaux au Vietnam ont fortement augmenté au premier trimestre de 2018
Mise à jour: :7/9/2018
 

(TITC) - l s'agit d'informations fournies lors de la conférence de presse sur les résultats des activités cultureles, Sportives et Touristiques au premier trimestre et la tâche clé du deuxième trimestre de 2018 dans la matinée du 24 avril, au siège du ministère de la Culture et des Sports et du Tourisme.

Selon le rapport, au premier trimestre de 2018, le secteur Culture, Sports et Tourisme a fait de grands progrès et a mis en œuvre de manière effective le plan de travail pour 2018, complétant les tâches et objectifs du développement du secteur et réalisant de nombreuses résultats exceptionnels..


En particulier, dans le domaine du tourisme, le nombre de touristes internationaux au Vietnam continue de maintenir une croissance impressionnante. Le nombre de visiteurs internationaux au Vietnam au premier trimestre de 2018 a atteint 4 205 401 arrivées, soit une augmentation de 30,9% par rapport à la même période en 2017. Les touristes nationaux ont atteint 23,5 millions au cours des trois premiers mois de l'année dont les résidents sont de 11,5 millions. Le revenu total des touristes a atteint 161 600 milliards de dollars, soit une hausse de 22,5% par rapport à la même période en 2017.

Au deuxième trimestre de 2018, le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme va continuer de se concentrer sur la gestion et l'ajustement des destinations; Formuler un plan de construction de toilettes standards pour les touristes; Coordonner étroitement avec les ministères, les filiales et les localités pour guider et inspecter les établissements d'hébergement touristique; Proposer les orientations de gestion et de développement pour le nouveau type d'hébergement touristique comme Condotel, la forme de partage de vacances (temps partagé).

Lors de la conférence de presse, les représentants de l'Administration nationale du tourisme du Vietnam ont répondu aux questions des journalistes liées à la tendance des visiteurs internationaux, des mesures visant à surmonter la surcharge touristique lors des jours festives...

S'exprimant à cette conférence de presse, le vice-ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme Dang Thi Bich Lien a remercié pour la coopération et le soutien des agences de presse au cours des dernières années. Ces organismes ont abordé les questions chaudes dans l'industrie touristiques pour aider le ministère à adopter des décisions opportunes. Madame Lien souhaite que les agences de presse continuent de supporter le ministère pour contribuer à améliorer encore l'efficacité de la gestion de l'état dans le domaine de la culture, des sports et du tourisme.

Hương Lê

Source: vietnamtourism.gov.vn Hits: 171
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2019: 36379
En ligne: 6