Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 Congés 30 avril: Les touristes nationaux ont légèrement augmenté
Mise à jour: :7/9/2018
 

Cette année, bien que les vacances 30 avril et premier mai soient assez longues, le nombre de visiteurs domestiques à Nha Trang ne devrait pas augmenter par rapport aux années précédentes en raison du manque d'hébergement.


Touristes vietnamiens "évitent" Nha Trang

Les tarifs des chambres de 3 à 5 étoiles pendant la période des vacances ont légèrement augmenté par rapport aux jours précédents. Les hôtels de deux étoiles ou moins augmentent également les prix. Cependant, il reste encore très difficile de trouver des chambres d'hôtel à Nha Trang, en particulier les chambres d'hôtel de 3 à 5 étoiles. Les grands hôtels dans les rues: Tran Phu, Pham Van Dong, Tue Tinh, Hung Vuong ... manquaient presque de place. Truong Quang Chien, directeur du marketing de l'hôtel Queen Ann (rue Tran Phu, ville de Nha Trang), a déclaré que l'hôtel dispose de 284 chambres, dont 50% ont été réservées pour la vente au détail, mais il n'y a plus de chambre disponible depuis un mois.


Selon l'estimation du Département du Tourisme, au cours des vacances 30 avril et premier mai de cette année (en fait on compte du 28 avril au premier mai), Khanh Hoa accueillera environ 135 000 visiteurs, soit une hausse de 7,41% par rapport à la même période de 2017; les visiteurs nationaux étaient d'environ 103 000 (une croissance de 2,53%), les visiteurs internationaux de 32 000 (une hausse de 26,89%). Le taux d'occupation des hôtels de 3 à 5 étoiles est estimé à 90-98%, celui des hôtels 2 étoiles est inférieur de 70 à 75%. Selon les opérateurs touristiques, les touristes nationaux à Nha Trang n'ont pas augmenté parce que la réservation d'une chambre d'hôtel est difficile. D'autre part, des destinations émergentes telles que Binh Dinh, Phu Yen, en particulier Phu Quoc... ont attiré des touristes de Nha Trang,. Beaucoup de visiteurs choisissent de visiter un autre site que Nha Trang à cette occasion

Nguyen Phi Hong Nguyen, Directeur des ventes de Viet Promotion Travel Company, a déclaré: «À la foire internationale du Tourisme 2018 à Hanoi au début avril, nôtre société a organisé de nombreuses circuits à destination de Nha Trang mais cela n’intéresse pas beaucoup les touristes. Au lieu de cela, les touristes choisissent des excursions dans les provinces voisines telles que Phu Yen, Binh Thuan et Binh Dinh. Les touristent ne choisissent pas Nha Trang car ils pensent que les touristes chinois y sont nombreux, que la réservation d'hébergement est difficile. Les informations de la succursale de Vietravel Nha Trang montrent que cette fois l'entreprise accueille 700 invités à la station de Nha Trang, soit une baisse de 30% par rapport à 2017.

De nombreuses activités de loisir

Cette année, les sites touristiques, les zones de divertissement de la province offriront de nouveaux programmes aux touristes. La zone touristique du bain de boue Tram Trung a achevé et mis en service "Le parc des connus et de commémoration de 18 générations de roi Hung". Dans le même temps, de nombreux programmes intéressants ont été organisés tels que le feu du camp Tay Nguyen, programme d'été pour les élèves, les étudiants ... Vinpearl Nha Trang a organisé l'activité "transformation en statue" ( les acteurs vont jouer le rôle des statues, posent pour que les touristes puissent prendre des photos); la danse hiphop dans les rues pour que les jeunes puissent s'amuser ensemble, échanger entre eux. La Société par actions touristiques de Long Phu présente l'événement "Route de fleurs en forme de coeur" sur l'ile Singe pour attirer les touristes, en créant plus d'espace pour que les visiteurs prennent des photos et gardent des souvenirs. La ferme Hoang Tram propose un programme de vente spécial le 30 avril et premier mai avec une réduction  de 20% sur tous les produits d'encens.…

Les hôtels et restaurants de la ville présentent également une variété de programmes gastronomiques. Le Novotel Nha Trang offre des buffet du 29 avril au premier mai pour seulement 250 000 VND / personne au restaurant The Square, au 1er étage de l'hôtel. Outre le buffet spécial barbecue, vous pourrez également déguster des boissons gratuits. La réduction de prix est également effectué au bar du hall (Le Bar) pendant 2 heures de plus (de 15 à 20 heures au lieu de 17 à 20 heures comme d'habitude) avec une priorité "acheter un, obtenir un gratuit". L'hôtel Sheraton Nha Trang Hotel organisera un buffet de fruits de mer pour deux jours fériés (30 avril et premier mai).

Nguyen Thi Le Thanh, directeur adjoint du Département du tourisme, a déclaré que le Département du tourisme a émis une demande écrite. Selon ce texte, les entreprises touristiques doivent se conformer strictement aux réglementations sur la prévention et la protection contre les incendies et les explosions, la sécurité alimentaire, déclaration de prix et vente au prix affiché. Actuellement, le ministère du Tourisme en colaboration avec la délégation d'inspection interprovinciale effectue des contrôles imprévus afin de vérifier la déclaration des prix, l'établissement des prix et la vente aux bons prix indiqués. Dans le même temps, il coordonne également avec les agences, départements et organismes concernés pour punir les violations des organisations et des individus grâce à la ligne d'urgence du Centre d'information et de promotion touristique.



Source: baokhanhhoa.com.vn Hits: 138
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2019: 15181
En ligne: 4