Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 Sites touristiques maritimes attirent les touristes
Mise à jour: :7/9/2018
 

Pendant les fêtes 30 avril et premier mai, Nha Trang - Khanh Hoa accueille un grand nombre de visiteurs. La visite de l'île est toujours populaire auprès des visiteurs.


A partir de 8 heures du matin le 30 avril, des centaines de voitures se dirigent vers le quai touristique de Cau Da, station touristique de Vinpearl ... stagner sur la route côtière de Tran Phu (ville de Nha Trang). Les forces de police cherche à réguler la circulation, éviter des bouchons de circulation prolongée. Au quai touristique de Cau Da (quartier de Vinh Nguyen, ville de Nha Trang), les touristes sont bondés. Les navire de croisière partent l’un après l’autre pour emmener les touristes vers les îles au sud de la baie de Nha Trang telles que Hon Mun, Hon Mot, Hon Mieu ... mais le nombre de passagers qui attendent les bâteau est encore très élevé.

M. Nguyen Ngoc Khoa, chef du bureau de gestion du pont touristique Cau Da (Conseil de gestion de la baie de Nha Trang) a déclaré qu'à l'occasion du 30 avril de cette année, plus de 7 500 visiteurs visitaient les îles de la baie Nha trang, soit une augmentation de plus de 10% par rapport à la même période l'année dernière. Le nombre de visiteurs est élevé, mais comme le comité de gestion des quais en collaboration avec les forces fonctionnelles effectuent régulièrement des contrôles et la séparation des canaux des navires, la situation de sécurité est toujours garantie.

Dans la zone de station de téléphérique de Vinpearl Land Nha Trang, des milliers de clients se sont alignés pour que ce moyen de transport les emportent sur l'île. Pendant cette période des fêtes, Vinpearl lance une politique de réduire les tickets pour les visiteurs après 16h tous les jours, les visiteurs de Vinpearl soient donc plus nombreux que jamais. Les estimations montrent que chaque jour cette destination reçoit environ 12 000 visiteurs

Pendant la saison des vacances 30 avril cette année, deux îles touristiques Hoa Lan et Dao Khi de la S.A.R.L Long Phu attire également un grand nombre de visiteurs. Le Dung Lam, directeur de la Société par actions touristiques de Long Phu, a déclaré que pendant les deux jours 29 avril et 30 avril, l'entreprise a reçu plus de 7 000 visiteurs à des fins de loisirs, soit une hausse de 12% par rapport à la même période l'année 2017.


Selon l'estimation du Département du Tourisme, au cours des vacances 30 avril et premier mai de cette année (du 28 avril au premier mai), Khanh Hoa accueillera environ 135 000 visiteurs, soit une augmentation de 7,41% par rapport à la même période de 2017; Parmi ceux-ci, les visiteurs nationaux étaient d'environ 103 000 (une hausse de 2,53%), les visiteurs internationaux de 32 000 (une croissance de 26,89%). Le taux d'occupation des hôtels de 3-5 étoiles devrait atteindre 90-98%, le groupe des clients qui choisissent les hôtels de moins de 2 étoiles 70-75%.

X.T


Source: baokhanhhoa.com.vn Hits: 137
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2019: 14740
En ligne: 3