Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 Le principal journal de Malaisie fait l'éloge de la beauté de Nha Trang
Mise à jour: :7/9/2018
 

Le 23 avril 2018, The Star, l'un des principaux journaux de Malaisie, a publié un article faisant l'éloge de la beauté de la ville vietnamienne de Nha Trang sous le titre "Sept raisons de visiter Nha Trang - perle qui n'a pas été correctement évaluée au Vietnam.

Au début de l'article, The Star décrit la beauté de la ville côtière centrale du Vietnam en mots magnifiques: La ville possède un long littoral avec des plages de sable pittoresques, de magnifiques montagnes, des gratte-ciels et une mer d'un bleu pure.

Tờ báo viết tiếp, đối với người dân Việt Nam, Nha Trang là một nơi nghỉ dưỡng có tiếng. Cette ville est en effet une destination sûre pour les routards et aussi une "aire de jeux" pour les voyageurs aventureux avec une porte monnaie "agréable". Et pourtant cette ville n'est pas choisie quand les visiteurs établissent un plan pour visiter les villes du Vietnam.


Le journal a dit, grâce à la beauté que la nature offre à Nha Trang avec un riche paysage et patrimoine culturel, il est temps de découvrir cette ville où les secrets de beauté est stocké de la meilleure façon.

Selon The Star, il ya 7 raisons pour lesquelles les visiteurs doivent visiter Nha Trang, y compris des plages magnifiques; les bains de boue; tour Po Nagar; lieux de culte aussi beaux que les merveilles; Vinpearl Land; merveilleuses excursions; et chutes d'eau attrayantes./.



Source: http://www.vietnamtourism.com/ Hits: 100
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2019: 4514
En ligne: 3