Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 Organisation avec succès du programme présentant le tourisme au Vietnam dans 4 villes de la Chine
Mise à jour: :7/5/2018
 

(TITC) - Le programme de présentation du tourisme vietnamien dans quatre villes chinoises - Jinan, Hangzhou, Wuhan et Pékin - s'est achevé avec succès, notamment celui au Pékin dans l'après-midi du 20 avril a attiré la participation de près de 800 délégués représentant les gens qui travaillent dans le secteur du tourisme et la presse chinoise.


Ces dernières années, le Vietnam est devenu une destination populaire pour les touristes chinois et la Chine est devenue le plus grand marché touristique du Vietnam avec des taux de croissance élevés. En revanche, les touristes chinois augmentent également rapidement

Tiet A Binh, chef du Département de la coopération internationale au ministère de la Culture et du Tourisme de la Chine, a déclaré que le gouvernement chinois était très intéressé par la promotion de la coopération touristique avec le Vietnam. En particulier, en 2017, les deux parties ont signé un accord de coopération dans le tourisme pour la période 2017-2019 dont les contenus liés à l'échange d'information, la propagande, la formation des ressources humaines, la gestion du marché et l’amélioration de la qualité des services touristiques.

Selon Monsieur Binh, le Vietnam, avec des ressources touristiques abondantes, des stations balnéaires célèbres telles que Ha Long, Nha Trang et Da Nang, des héritages culturels et des patrimoines mondiaux tels que Hoi An et Hue a attiré beaucoup de visiteurs chinois. En revanche, les produits de voyage chinois, en particulier le tourisme médical, attirent également les touristes vietnamiens.


Le Directeur général de l'Administration nationale du tourisme du Vietnam Nguyen Van Tuan a déclaré que le programme de promotion du tourisme dans 4 villes de la Chine cette fois réunit la présence des entreprises de voyages et des grands hôtels au Vietnam. Cet événement vise à mettre à jour les dernières informations sur la politique et les produits touristiques du Vietnam et recueillir les opinions des entreprises et de la presse en Chine, renforçant ainsi la coopération touristique entre le Vietnam et  la Chine.

Un représentant de l'ambassade vietnamienne en Chine, Nguyen Truong Son, a affirmé qu'il était prêt à créer des conditions favorables pour que les touristes chinois viennent au Vietnam. En même temps, il espère que les médias et les agences de presse des deux pays participent conjointement à promouvoir l'image et le pays du peuple vietnamien au près du peuple chinois. Avec les efforts de l'industrie du tourisme des deux pays et la coopération des entreprises et des médias, le tourisme des deux pays va se développer davantage.





Source: vietnamtourism.gov.vn Hits: 149
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2019: 10209
En ligne: 3