Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 CONSTRUIRE UNE ESCALE SUR LE COL DE CU HIN
Mise à jour: :8/23/2017
 

Le comité populaire provincial de Khanh Hoa a convenu d'une politique qui permet au Service du tourisme de Khanh Hoa de faire l'appel d'investissement dans la construction une station d’ecale sur le col de Cu Hin sous forme de socialisation.


Beaucoup de déchets

Le col Cu Hin est situé sur le boulevard Nguyen Tat Thanh, reliant la ville  Nha Trang à l’aéroport international de Cam Ranh. Au milieu du col, aux frontières entre la ville de Nha Trang et le district de Cam Lam il y a un emplacement très agréable pour que les résidents et les visiteurs puissent s’arrêter et prendre des photos. Cependant, faute des investissements et de gestion, les ordures se voient partout. « si l’on y construit une escale, ce site impressionnera certainement les voyageurs » selon Nguyen Thi Thuy Chi – une visiteur en provenance de Ho Chi Minh ville.




Avant, pour protéger l’environnement, la ville de Nha Trang a placé certaines poubelles dans la région du col. Cependant, ces poubelles semblent efficaces pendant une durée limite, et maintenant plus une poubelle. L’année 2015 et 2016, la société touristique Du Lich Mai Xanh (Eco-voyage) a appelé les salariés de l'entreprise et d'autres unités touristiques de collecter les déchets pour rendre l’environnement propre. Pourtant, après une courte période, les choses reviennent à l’état initial. Nguyen Van Hieu, directeur de l’Éco-Voyage dit qu’avant, durant le transport des voyageurs de l’aéroport international de Cam Ranh versNha Trang, la compagnie cherche à descendre les voyageurs à ce site pour prendre des photos. Mais maintenant, à cause des ordures et de la pollution grave, la société ne le fait plus.


L’IDÉE DE CÓNTRUCTION D’UNE ESCALE ACCEPTÉE

Récemment, lors d'une réunion du Comité directeur de développement  touristique, M.Tran Trung, Directeur du Service du Tourisme de la province a proposé au comité populaire de permettre l’appel d’investissement dans la construction d’une escale au col de Cu Hin «On peut y avoir une très belle vue de la ville de Nha Trang, surtout au lever et au coucher du soleil. Cette zone a été prévue pour devenir une escale. Cependant, comme la construction à petite échelle, aucun service à la clientèle et pas de gestion, ce site devient insalubre et insécurisé pour les visiteurs” , a déclaré M.Trung. Selon lui, l'investissement et la construction d’une escale au col de Cu Hin devront être mis en place sous forme de socialisation. L’enterprise investisseur est responsable d’élaborer le plan de conception du projet ainsi que la construction. Une fois achevée, cette escale sera ouverte gratuitement aux résidents et aux visiteurs de visiter et de prendre des photos.

Nguyen Van Hieu a déclaré que l'investissement dans la construction cesse de passer Cu Hin est nécessaire, ainsi que les souhaits des entreprises touristiques. Dans de nombreux pays du monde, les arrêts de construction peuvent regarder le paysage de toute la ville est presque obligatoire dans les activités touristiques. Ceci est aussi un moyen de promouvoir l'image de Nha Trang.

Lors de la récente réunion du Comité directeur de développement  touristique, M. Tran Son Hai - vice-président permanent du Comité populaire a déclaré que l'investissement dans la construction d’une escale au col de Cu Hin était une bonne idée, et acceptait l’appel d’investissement sous forme de socialisation. Il a ajouté que d'abord le service devait élaborer des projets spécifiques et les envoyer au comité populaire de la province.

On espère que le projet à Cu Hin sera bientôt accompli. De cette façcon, le paysage n’y sera plus pollué.

N.T


Source: baokhanhhoa.com.vn Hits: 106
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2017: 148323
En ligne: 8