Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 ZONE DE COMMÉMORATION DES SOLDAT DE GAC MA: NOUVELLE DESTINATION TOURISTIQUE
Mise à jour: :8/23/2017
 

Le 15 juillet , le mémorial  des soldats de Gac Ma phase 1 sera inauguré. Ceci est la nouvelle adresse pour accueillir les touristes à visiter, un hommage aux héros qui protègent l'île Ma Gac.


Ce mémorial  a été construit dans la commune Cam Hai Dong (district Cam Lam), situé sur le boulevard Nguyen Tat Thanh à 20 km de la ville de Nha Trang. C'est là où l’on commémore  64 soldats la marine du Vietnam héroïquement sacrifié le 14 mars 1988, tout en défendant la souveraineté nationale dans l'île de Ma Gac, dans les Spratleys du Vietnam. Le mémorial s’étend sur une superfice de 2,5 ha, au centre du monument commémoratif se trouve un groupe de statues intitulé Ceux qui restent à l'horizon avec l'icône d’un cercle immortelle. Cette image représente les 64 soldats de la marine du Vietnam qui serrent leurs mains pour montrer la détermination de protéger le drapeau national sur l'île Ma Gac. De plus, il y a la place de paix, un musée pour garder des souvenirs, des photos des soldats et des batailles navales qui datent près de 30 ans ... Voici une adresse spéciale, de caractère spirituelle qui contribue à éveiller la conscience des citoyens sur la souveraineté maritime de la patrie.




Phan Dinh Thao,  Directeur adjoint de la succusale de Saigontouris à Nha Trang,  fait savoir que le mémorial de Ma est Gac possède une espace de belle architecture, location favorable aux visiteurs de Nha Trang - Khanh Hoa. Ce mémorial a officiellement été ouvert aux visiteurs depuis le 15 juillet. Avant ce jour, pour répondre aux besoins des touristes domestiques, Saigontouris y a envoyé certaines délégations de visteurs et obtenir de bons commentaires. Dans le temps à venir, Saigontouris va concevoir plus de visites dans ce mémorial. « Ce monument situé sur la route qui relie l’aéroport international de Cam Ranh et Nha Trang. Donc, l’organisation des visites dans ce site  se montre une bonne idée pour apprendre l'histoire du pays. D'ailleurs, ceci est également une adresse pour que les élèves y fassent des pique-nique « , a déclaré Kim Le Nhut - Directeur du Tourisme Nha Trang Tre.

 

Selon Vo Duy Truc - chef de la Fédération du travail de la province, chef du conseil d'administration du mémorial de Gac Ma, pendant ces derniers temps, bien que le mémorial ne soit pas officiellement ouvert, il y a certaines délégations qui y viennent pour photos de souvenirs. Pour promouvoir la valeur du monument, dans les temps à venir, la fédération générale du travail de la province, la Confédération du travail du pays vont développer des projets spécifiques à propos cette zone, y compris l'accueil des touristes. Pour bien accueillir les voyageurs, il faut disposer d'un personnel de réception, d'une équipe de guides qui ont suffisament de connaissances pertinentes à fournir à leurs clients.

Mme Nguyen Thi Le Thanh - Directeur adjoint du servicce du tourisme dit que cette zone de commémoration  de Gac Ma a été placé dans le programmes d'évaluation des nouveaux sites touristique par la province dans un proche avenir. Après avoir fini l'enquête, le ministère du Tourisme mettra en œuvre des solutions pour que cet endroit soit vraiment une attraction touristiques. Dans un court terme, le service encourage les entreprises du tourisme, agences de voyages introduisent ce site dans leur circuits.

Grâce à une grande valeur historique,le site de commémoration Gac Ma sera certainement une adresse actractive pour les touristes nationaux et étrangers.

N.T


Source: baokhanhhoa.com.vn Hits: 37
 

More
Publicité
Đang xây dựng
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2017: 125171
En ligne: 7