Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
 Depuis le 14 septembre: Ouverture du vol direct Cam Ranh en provenance de l’aéroport de Cam Ranh à la destination de Kuala Lumpur
Mise à jour: :8/23/2017
 

La compagnie aérienne AirAsia (Malaisie) a annoncé l'ouverture des vols directs en provenance de l’aéroport de Cam Ranh à la destination de Kuala Lumpur et vice versa. Cette nouvelle route sera exploitée avec une fréquence d'une fois par jour, à partir du 14 septembre.

Pour marquer cet événement, AirAsia a officiellement vendu des billets au prix de seulement 790 000 VND / trajet aux passagers qui font la réservation pendant la période de 4 à 9 juillet. Les clients peuvent réserver via le site airasia.com ou à l'aide des applications mobiles.

Il s’agit de la 54e des itinéraires exclusifs d’AirAsia en provenance de l’étranger  à la destination de la Malaisie. Selon M. Spencer Lee - Directeur Commercial de AirAsia Berhad, cette nouvelle route non seulement attire plus de touristes à Nha Trang - Khanh Hoa par avion, mais aussi crée des opportuni tés aux gens de Khanh Hoa d’explorer des destinations célèbre de Kuala Lumpur et de la Malaisie.

En fait, AirAsia est connu pour être la compagnie aérienne moins chère de premier rang et le plus grand en Asie, avec un vaste réseau de plus de 120 destinations. AirAsia a commencé ses activités en 2001, la compagnie aérienne a transporté plus de 400 millions de passagers et sa flotte contient de plus de 200 avions.


 

                                                                                       Luyện Mạnh Cường

Tourism Promotion Information Center


Source: Tourism Promotion Information Center Hits: 114
 

More
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2017: 148138
En ligne: 23