Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

   Centre de soutien des touristes - Ligne directe: 0583.528000 - 0947.528.000   
Page d'accuell
BULLETIN
INTRODUCTION
TOURISME
SERVICES
Photo Albums
INFOS PRATIQUES
RECHERCHE
CONTACT
Nouvelles et Événements    Promotions touristiques    Investissement sur le tourisme    Nouveau service    Khanh Hoa à découvrire   
 Journée internationale des enfants
Mise à jour: :9/11/2018
 

Se déroulant du 29 mai au 3 juin à Vinpearl Land Nha Trang, la journée internationale des enfants tenue par la télévision vietnamienne et le groupe Vingroup est considérée comme plus grande que les autres événements Le programme compte 150 enfants représentant huit pays: Thaïlande, Philippines, Indonésie, Vietnam, Russie, Corée du Sud, Chine et Japon. Avec le thème «Pour une planète verte», ce qui est nouveau cette année, c’est que les activités de plein air visent à sensibiliser les enfants à la protection de l'environnement, en particulier l'environnement maritime.

Au cours de cette fête, les enfants ont participé à de nombreuses activités intéressantes telles que: visite de l'aquarium; exploration de l'environnement écologique de la mer; connaissance davantage sur les espèces marines rares; rencontre avec des amis par le biais des activités de groupe ...

L’accent du programme est la soirée artistique avec des performances artistiques, la présentation des costumes traditionnels du pays. La chorale des enfants de la ville Geoje (Corée du Sud) joue avec la chanson Open the sea road qui parle de l'amour pour la mer, de l'importance de l'océan pour la vie humaine. Les enfants indonésiens représentent la pièce "Piya Toraya" qui décrit la beauté de la Toraja avec beaucoup d'arbres, symbolisant l'harmonie de la terre et des gens. Les enfants du club sportif et artistique de Yueziyuan (province du Guangxi, Chine) font admirer les spectateur avec leur flexibilité dans la danse “Fille dans le miroir”.


La soirée artistique qui impressionne des enfants venus de partout dans le monde.


Selon le journaliste Dang Diem Quynh - chef du comité d'organisation du festival, cette troisième fois, le nombre de pays participants a été élevé. Les organisateurs souhaitent maintienir cette activité chaque année avec le désir que cela est non seulement un événement de rencontre pour les enfants mais aussi une opportunité de promouvoir les images, le pays et les gens du Vietnam aux près des amis internationaux.

  V.Thành



Source: baokhanhhoa.com.vn Hits: 40
 
Publicité
Đang xây dựng
Booking.com
 
  Copyright © 1998 - 2009 - Service de la Culture, du Sport et du tourisme de Khanh Hoa
Webmaster: Tourism Promotion Information Center
Dessin:  Centre de la Technologie d'Information du Tourisme
Hit counter 2018: 74531
En ligne: 2